Le Mig n’est plus

En ce mois d’Août 2018 la communauté motarde et des pilotes de courses sur route ont perdu un ami.

Fabrice Miguet, dit le Mig, était un habitué des courses sur route, Tourist Trophy, Grand prix d’Ulster, Moto Tour mais aussi GP de Macao.

Le 13 août, il s’en est allé en exerçant sa passion au grand prix d’Ulster.

Dès le début, notre Mig a porté haut les couleurs de la moto française, c’était celui qui nous faisait rêver avec toujours plus de projets dans la tête pour montrer au monde entier que les Voxans étaient de belles et bonnes motos pour faire de la compétition.

Son but était de faire courir une Voxan sur les cinq continents, le sort en aura décider autrement…

Des projets fous direz vous, peut être, mais toujours réalisables et réalisés. Pas moins de deux participations au Tourist Trophy en Café Racer et Black Magic, plusieurs Moto Tour à son actif sur des motos bleu blanc rouge et une montée de Pikes Peak en Café Racer pour ne citer que les plus connues.

Mig c’était ça, être là où il était improbable de voir une Voxan.

Le Mig c’était avant tout la simplicité et la gentillesse, toujours de bonne humeur, jamais stressé, toujours disponible pour parler avec les gens, déconner mais aussi donner ses conseils.

La communauté Voxaniste a perdu un ami, le saltimbanque de la moto française et probablement son plus bel ambassadeur.

Le connaissant, il est déjà en train de se tirer la bourre avec des Sheene, Dunlop et autres pilotes de prestige.

Mais une chose est certaine, il manquera ce petit grain de folie qui nous faisait rêver avec tes projets fous autour des Voxans.

Ness